Info - Mareva Galanter et Arthur (Jacques Essebag) sont les heureux parents d'une petite Manava - Arthur (Jacques Essebag) - Avant-première du film Supercondria...

Un homme discret sur sa vie personnelle

Jacques Essebag (http://www.purepeople.com/media/info-mareva-galanter-et-arthur_m1959921) est un homme réservé sur sa vie privée. Malgré sa renommée, il n'apprécie pas de parler de lui. S'il garde son vrai nom dans les affaires, Arthur, son pseudonyme, vient d’une marque de caleçons. C'est un véritable papa poule. Il a deux fils, prénommés Samuel et Aaron. Il a aussi une fille, Manava, qui est née en 2015. Jacques Essebag a eu plusieurs femmes et trois bambins. Il a vécu avec Estelle Lefébure pendant quatre ans. Il vit à l'heure actuelle avec Mareva Galanter, actrice, mannequin et chanteuse.

Dans l'ensemble, les remarques sont excellentes à propos des spectacles de Jacques Essebag. Rapidement après ses débuts à la radio, tous les auditeurs ont voulu savoir qui était derrière la voix qui les avait séduits. Il a aussi contribué à la popularité et à l’export d'un certain nombre d'émissions françaises. Ses diverses aptitudes sont très prisées partout dans le monde. Les Français connaissent tous le visage de Jacques Essebag alias Arthur.

Jacques Essebag, animateur télé

L'arrivée de Jacques Essebag à la télé ne fut pas évidente. Contrairement à ses réussites à la radio, le petit écran n'a pas toujours été tendre avec lui. On peut trouver régulièrement Arthur sur France 2. Son premier succès à la télé, c'est "Les enfants de la télé". "L'Emission Impossible", qu'il anime au début des années 90, est un échec et il doit donc y mettre fin. Jacques Essebag présente aussi des cérémonies comme les Victoires de la musique, les NRJ Music Awards 2007 et la Fête de la musique.

Jacques Essebag, ses premiers pas radiophoniques

Ayant une imagination doublée d'une volonté de se surpasser sans limite, le présentateur radio se propose un autre défi : la tv. Jacques Essebag adorait Coluche, en ce temps là présentateur pour la station de radio RFM. Après avoir envoyé un enregistrement cassette à cette radio, celle-ci le contracte il y a maintenant une trentaine d'années. Peu avant la fin des années 80, Jacques Essebag devient Arthur pour devenir l'animateur de l'émission du matin. Dès lors, sa notoriété sera en constante évolution.