10 Jun 2018

Émalec Habitat

Image Émalec Habitat

emalec (Maison-plus.xyz) s'occupe, entre autres, de la sécurité et du chauffage des résidences. L'entreprise propose une assistance par téléphone accessible 7j/7 et 24h/24. Avec Emalec Habitat, l'entreprise développe son service aux particuliers. Les foyers ont la possibilité de choisir un seul contrat d'entretien pour l'ensemble de leurs installations.

Ce n'est bien entendu pas le fruit du hasard si 95% des clients de l'entreprise Emalec se déclarent satisfaits. Apporter à sa clientèle un service unique est l'objectif quotidien de la société. Récompensé par la norme ISO 9001, le groupe répond aux attentes de ses clients et est à l'écoute de ces derniers. Ainsi, il les fidélise et leur apporte satisfaction. La norme ISO 14001 certifie qu'Emalec s'engage pour l'environnement : amélioration de la gestion des déchets, utilisation de produits écolabellisés, etc.

Un groupe spécialisé dans la maintenance, Emalec

Créée en 1999, l'entreprise Emalec poursuit sa croissance au-delà des frontières de l'Hexagone depuis près de 10 ans. Elle est présente dans plus d'une douzaine de pays d'Europe. La moitié des interventions du groupe correspondent à des questions de prévention. Que l'on parle de maintenance curative ou corrective, le groupe Emalec est spécialiste de la maintenance multitechniques et multisites.

Emalec, un seul service pour tout le continent européen

Au siège d'Emalec, un groupe d'experts sachant parler une dizaine de langues est là pour les clients européens. Tous les clients d'Emalec peuvent, quand ils le veulent, ouvrir une application, téléphoner ou se connecter sur un site web dédié pour solliciter une intervention. Des filiales se sont créées dans un grand nombre de pays d'Europe : Grande-Bretagne, Pays-Bas, Allemagne, Espagne, etc. C'est le même programme qui centralise les informations et gère le planning du centre de gestion technique, les déplacements des techniciens qui interviennent sur le terrain, mais aussi les attentes des particuliers.

Un large réseau à l'échelle européenne pour renforcer la compétitivité d'Emalec

Les partenaires d'Emalec doivent tenir divers engagements, dont le respect de la qualité des services et des procédures. En tête dans la maintenance multisites et multitechniques dans l'Hexagone, le groupe prévoit d'accélérer son développement ailleurs dans l'Union européenne. Le groupe voulant pouvoir concurrencer des géants du marché, il s'attache à développer un réseau pouvant le soutenir dans son expansion. À l'heure d'aujourd'hui, la société Emalec réalise une part conséquente de son chiffre d'affaires hors des frontières du territoire français.

Emalec propose toutes sortes de prestations

Outre la maintenance, les services d'Emalec incluent le facility management ou les travaux TCE, par exemple. Du génie climatique au second œuvre, en passant par l'extinction incendie ou l'électricité, la société a la capacité d'intervenir sur un grand nombre de corps de métier. Grâce à un maillage particulièrement efficace, l'entreprise Emalec a la capacité d'agir dans la totalité de l'Hexagone avec ses équipes.